conseil fondation FCT1e

FCT 1e : Un nouveau Conseil de Fondation pour les 5 prochaines années !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la FCT 1e s’est dotée d’un nouveau Conseil de Fondation. En effet, le mandat de ses quatre membres actuels arrivant à échéance le 30 juin 2021, une procédure d’élection a été organisée ce printemps pour définir la nouvelle composition du Conseil de Fondation pour les 5 prochaines années.

Celle-ci s’est déroulée conformément au Règlement d’organisation. Le Conseil de Fondation a proposé de renouveler le mandat de deux membres sortants et a présenté deux nouvelles candidatures. Parallèlement, les membres des Commissions de gestion des entreprises affiliées ont eu l’opportunité de proposer d’autres candidats. Finalement, ce processus n’a pas abouti à la présentation de candidatures supplémentaires et les candidats proposés par le Conseil de Fondation ont été sollicités à l’unanimité.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous confirmons aujourd’hui l’élection des membres du Conseil de Fondation pour la période allant de juillet 2021 à juin 2026 :

• Madame Isabelle Amschwand (actuellement Présidente et représentante des employeurs)
  • Monsieur Adrien Jöhr (actuellement Vice-Président et représentant des employeurs)
  • Monsieur Christian Moraldo (nouveau membre et représentant employés au sein de la Commission de gestion de la Caisse de prévoyance des entreprises Tetra Laval à Pully)
  • Monsieur Wilfrid Profichet (nouveau membre et représentant employés au sein de la Commission de gestion de Nahmani Grunder & Cie SA)

Nous tenons à saisir cette opportunité pour exprimer notre sincère gratitude aux deux membres sortants, Messieurs Guy Devincenti et Alain Bussard, pour leur engagement sans faille et leur importante contribution au développement de la FCT 1e et souhaitons la plus cordiale bienvenue aux deux nouveaux membres.

Cette transition sereine et responsable permettra à la FCT 1e de continuer à grandir dans la continuité tout en assurant son fonctionnement optimal et en préservant le plus haut niveau de sécurisation. Nous sommes convaincus que les membres du nouveau Conseil de Fondation sauront, par leurs compétences et leur complémentarité, porter encore plus loin la vision et les valeurs du groupe FCT durant les prochaines années.

Conseil de Fondation FCT 1e 2018-2021
      Conseil de Fondation de la FCT 1e - 2018 à 2021